Bonjour à tous, alors moi, dans la vraie vie (vous savez celle où on peut toucher les gens et leur parler de face^^) je m'appelle Guillaume et je ne vous donnerai pas mon nom qui est Rejwerski et qui est particulièrement chiant à écrire. Bref, je dois être franc et avouer que je me suis inscrit au départ pour avoir accès aux différentes parties du forum.
Pourtant, au fur et à mesure que je lisais les présentations, vous m'avez semblé sympa, alors je me suis dit que je n'allais pas faire mon b*tard et que j'allais également me présenter.
J'ai 16 ans (17 le 21 septembre pour les gens qui auraient la bonne idée de me souhaiter mon anniversaire xp) et j'habite Nancy (dans le 54). Je rentre en Term S à la rentrée (mais ça OSEF un peu). Très sportif (environ 12 heures de sport par semaine -gymnastique et basket-), je profite de mon temps libre pour décompresser et poser mon c*l divin sur ma chaise de bureau et mater jusqu'à ce que mes yeux deviennent carrés des séries. En ce moment, je suis dans une période FNL comme j'ai eu avant Dr House, Grey's Anatomy ou Scrubs (et j'en passe).
Niveau musque, j'écoute principalement du rock même si j'apprécie beaucoup d'autres types de miousik. En fait, j'écoute de tout
Pour le reste, posez moi des questions, j'ai la flemme d'écrire un long post^^.
++ sur le fofo
Edit: Au fait, Merci pour le fofo^^